Bienvenue

Vous êtes nouveau ?

Vous voulez EXPORTER

Vous êtes producteur de biens ou de services, vous cherchez des acheteurs qui parlent le Français à travers le monde entier.

Vous voulez IMPORTER

Vous êtes marchand, grossiste, commerçant, vous savez déjà quel produit ou service vous voulez importer.

Recherches populaires: anarcade, ciment, minéraux, noix de cajou, riz, sucre +

INVESTISSEUR AUTONOME-BANQUIER Burkina Faso
Envoyer un message

Identité

investisseur autonome-banquier

Bonjour ou Bonsoir très cher(s)partenaires/Associés

Tout laisser penser que le 21 siècle sera une année de rupture pour l’économie mondiale après la flamboyante période 2004/2006, la plus prospère depuis le début des années 70.

Les politiques économiques d’abord seront partout moins stimulantes.

Côté monétaire l’augmentation du loyer de l’argent n’est pas tout à fait achevée dans le monde entier, elle en cours en Europe et bientôt en Afrique.

Malgré ces efforts des gouvernements les taux d’intérêts à long terme se maintiendront au mieux a leur niveau actuel voire remonteront un peu.

Dans ce monde ou l’emprunt coûtera un peu plus cher, le refroidissement des marchés immobiliers devrait s’accentuer. Les effets de richesse favorables à la consommation provoquée par la flambée de la pierre s’épuiseront, tout comme ceux générés par des Bourses qui devraient être plus hésitantes.

Quant à la Promotion Immobilières ,les grands travaux,l’Agro-alimentaire ,il devraient jouer au yo-yo mais autour des niveaux actuels l’offre devenant plus abondantes alors que la demande s’augmentera.

Les craintes inflationnistes, déjà excessives compte tenu de la surabondance des capacités des demandeurs et de la main d’œuvre à l’échelle de la planète devraient donc s’éloigner . Dans ce contexte qui tirera son épingle du jeu ? il faut distinguer 03 pays Algérie Tunisie –Maroc ils sont spécialisés dans les Biens immobiliers ,l’Agro-alimentaire et l’Asie émergente en pointe dans les Biens de consommation,et ces pays d’Asie seront les moins pénalisés par l’environnement Financier moins porteur.

Ils continueront à profiter de la demande soutenue des Biens Immobiliers par des Entreprises partout en Bonne santé financière.

Leur croissance a reposé sur la consommation des ménages dopées par la flambée de l’Immobilier le tout financée à Crédit.

Les taux d’intérêt plus élevés et la disparition de l’effet de richesse seront un puissant frein à la dépense.

Cher (ers) Futur(s) Partenaire et Associés tout Investisseur doit prendre des risques ,mais il doit le faire prudemment ,car si vous prenez trop de risques vous devenez un joueur ,je ne suis pas un joueur,je prends des risques il est vrai ;mais calculé,maîtrisé,assumé.

Ayez d’ailleurs la certitude que tout Investisseur rêve de gagner le gros lot car il est facile de dépenser des sommes folles pour un Investissement rentable(porteur) qu’en est-il donc quand il s’agit d’une fortune qui s’élève a des million d’Euros ? C’est ce que pèse la famille donc je suis entrain de gérer le dossier dans mon cabinet.
E-mail:fair.investment@hotmail.fr
msn:fair.investment
Tél.00213.796.444.529 (notre représentant en Algérie Ambassade)
Votre prompte réaction nous obligerait

Merci


Adresse : b.p.1968
Ville : ouaga
Code postal : 228
Région : ouaga 2000
Pays : BURKINA FASO
Téléphone #1 : réservé aux membres
Fax #1 : réservé aux membres
Effectifs : 45 personnes
Capital : 14,500000
Annuaire : travaux publics, services financiers, commerce et affaires

Contact

Nom : fatimatou
Prénom : traoré
Type de société : Trader
Téléphone : réservé aux membres
Fax : réservé aux membres
Mobile : réservé aux membres
MSN : réservé aux membres
Skype : réservé aux membres